Les Halles Laissac sélectionnées pour le concours du Plus Beau Marché

samedi 09 mars 2019 13:21



Les Halles Laissac ont été sélectionnées dans le cadre du concours organisé par TF1, en partenariat avec Midi Libre, afin d'élire le plus beau marché de France. Du 11 mars au 9 avril 2019, les internautes sont invités à voter sur midilibre.fr pour départager leur plus beau marché régional avant un vote national.

Les nouvelles halles Laissac, qui ont ouvert leurs portes le samedi 1er décembre 2018, au public, sont d'ores et déjà un équipement structurant de la ville de Montpellier, le véritable pivot d'un circuit commercial dans un secteur en plein renouveau entre la gare, le futur MoCo – Montpellier Contemporain et l'Écusson au patrimoine architectural emblématique. Elles viennent ainsi compléter le circuit marchand que constituent la rue de la Loge, la Grand'Rue Jean Moulin, le boulevard du Jeu de Paume et la rue Saint-Guilhem.

Véritable lieu de vie à la fois pour les Montpelliérains et les visiteurs, ce sont 24 étaliers qui présentent leur spécialité, leur expérience avec une qualité des produits proposés. Ils sont complémentaires des commerces alentours pour proposer une offre marchande à la fois foisonnante et différenciante, un critère indispensable pour positionner le centre-ville de Montpellier à l'échelle de celui d'une métropole régionale.

(SP-L - 2019)

En lire plus...

Partager

Vos commentaires :


Postez vos réactions :

Applications

Top 5

01.

Inna

Naughty

02.

Black M

Le plus fort du monde

03.

L'artiste

Catchu

04.

Dadju

Ma reine

05.

Bebe rexha

Meant to Be

Partenaires